mercredi 8 janvier 2014

Hiver 2013/2014: 1ère neige à St Lary

Il y a 2 ans alors que Yoan avait 15 mois,nous étions allés à Cauterets ! C'est d'ailleurs là bas qu'il avait fait ses premiers pas en se lâchant dans l'appartement.... :) 
A la maison,il y avait un pouf en osier qui lui permettait de marcher et courir même seul dans toutes les pièces mais là,c'était l'occasion de s'aventurer sans "béquille" ...


Dodo sur papa !

Tétée dans la neige !!

Vidéo des 1ers pas :


Cette fois, nous avons voulu changer et aller passer 3 jours à St Lary ...Petite déception car très peu de neige, endroit pas trop adapté pour les enfants ni pour les randonneurs même si le village de St Lary est très charmant!
La piste de luge n'est pas très agréable,on a fini par se trouver un autre coin ailleurs dans la nature et au -peu- de soleil qu'il y a eu !! Tout est fait plutôt pour les skieurs donc sachez le si vous souhaitez y aller avec des petits et marcher comme nous :)

Quelques photos:








Et voici mon 2ème pompon! J'y arrive à chaque fois maintenant :)






Je fais courir maman !!




Je m'éclate dans la neige!

Bataille de boules de neige!


Au retour, arrêt en forêt pour une balade et là,Yoan se met à dessiner son 1er petit bonhomme !!

Il est joli,non? Il lui a rajouté des cheveux !

Deux vidéos à la neige ,descente en luge avec papa et bataille de boules de neige sur maman pour la suivante!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire