samedi 22 novembre 2014

Deuxième stage de KE à St Jean de Luz....

... avec toujours cette bonne ambiance avec le groupe! C'était sympa le samedi soir de mettre de la musique et de danser tous ensemble après la journée :)

Les hommes ont fait plein de choses durant ces 3 jours car il a fait plutôt beau pour une fin novembre!
Yoan s'est même baigné tout nu le dimanche après midi!!





C'est toujours aussi beau ces paysages...
Yoan a "boudé" le premier midi et soir ! Il est souvent en "colère" si je ne m'occupe pas de lui, que je ne suis pas assez présente et me le fais sentir en me rejetant ;) Ensuite, ça va déjà mieux le lendemain!
Je ne vais pas m'en plaindre car il fait souvent ça avec Hugues car il le voit peu ...moi, c'est exceptionnel ;)
Biensur, je mets alors quelque mots pour savoir ce qu'il ressent et j'accepte ...

Le 1er soir, ils sont allés se promener à deux jusque plus de 22h mais de toute façon j'étais bien dans mon lit après cette journée bien remplie!

Petit resto à Biarritz le samedi soir dans un cadre sympa avec cheminée et repas sur plateau dans un canapé !! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire