mardi 16 décembre 2014

Resto Greedy , biblio et RDV ostéo à Bordeaux ...

Aujourd'hui, nous sommes allés à mon RDV ostéo dentaire sur Bordeaux et j'ai adoré ce moment!

Il faut dire qu'avec mes 4 appareils portés dans ma jeunesse pour une dent de travers (et oui un bourreau désagréable!) et ma dysfonction mandibulo-cranienne sans compter mes nombreuses paracentèses (otites à répétition dues au fameux lait de vache consommé dès l'âge de 2 mois ), y a du boulot sur ma mâchoire et mon occlusion...!!!
Celle ci était d'ailleurs mauvaise des deux côtés en position allongée! Et ooooh miracle après des tests kinésiologiques, de l'énergétique etc me voici avec une nouvelle bouche et une jolie occlusion ...Impressionnant! Merci à ma copine ostéo Valérie qui m'a conseillée cette adresse :)
Je peux la faire passer en message privé si besoin!

Yoan est resté tranquillement à côté à lire ses livres pendant les 45 min du traitement...L'ostéo a dit que c'était bien qu'il soit là car en étant dans ma bulle ,il profite également du traitement !!

La semaine dernière, il m'a aussi accompagné chez l'ophtalmo et ça s'est très bien passé aussi ..Il a regardé le "monsieur" et moi essayant de lire difficilement les lettres lol !!!( astigmatisme pas assez corrigé et il ne faut pas que je reste comme ça selon lui ! Je me doutais bien ,je vois très flou :( )...

A la biblio, on a rendu nos premiers livres empruntés:

Celui ci est super mais un peu compliqué encore...


il a choisi celui ci aussi :)

Yoan a choisi celui ci sur les cauchemars et rêves!

On a beaucoup aimé !! Permet de dénombrer jusque 10 et sur le thème de l'Afrique.


Yoan a choisi ce livre original ...

On a le livre CD et on a ainsi pu voir le DVD qu'il a regardé jusqu'au bout...une fois !


Livres sur le thème de l'ASIE:


Une page sélectionnée rien que pour vous !!!!!! :) Vive les hindous...


Celui ci , c'est Ti tsing ..(un peu déçue)
Cette fois ci, on a pris quelques livres et surtout 5 DVD ...Je vous les prendrai en photos plus tard!

Ensuite, on a bien mérité notre petit goûter chez Greedy !!Yoan n'a même pas réclamé les bras une fois et pourtant il était un peu fatigué ...








Il prend quelques photos de l'endroit pendant que je discute !!!

il cadre bien, non? :)

Si,il est là tout en bas! Regardez bien :)


On a ramené deux sablés amande et une rose des sables...
et deux assiettes de couscous végétarien au quinoa avec deux petites galettes de millet!

L'endroit est vraiment sympa et l'accueil aussi !! Yoan a trouvé le sablé ,le riz au lait et la tisane (banana flip pour lui et gingembre pour moi de la marque Destination) "EXCELLENTS"!!

Bref ,une très bonne journée passée en compagnie de mon petit lézard ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire