mardi 29 mai 2012

Du nouveau à table !


Au début de la diversification (vers 6 mois),le petit lézard était content de manger dans sa chaise haute mais depuis quelques mois,il ne voulait manger que sur nous!
Toujours dans l'idée (montessorienne;)) de le rendre plus autonome,jai donc acheté cette chaise Stokke sur le boncoin et il a bien aimé le fait de pouvoir y grimper et y descendre seul !!

Je ne sais pas si cela va durer car il aime toujours venir sur nous et grignoter dans nos assiettes ;)

2 commentaires:

  1. Ahhhh cette chaise a des vertus insoupçonnées.
    Je louche également dessus...
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!! Oui,il commence vraiment à l'adorer même en dehors des repas ou après le repas il demande à y rester pour jouer ;)
    Avant,j'avais la chaise haute Chicco ...sympa car on peut l'utiliser dès la naissance en position allongée mais il ne voulait plus y aller!
    C'est + vivant quand il y a des comm' lol ,j'adore !!
    Au fait,j'adore ta signature "Margot&Co" ;))

    RépondreSupprimer