vendredi 25 mai 2012

Mes aventures à la crèche...

Je reviendrai plus tard sur le début ...Yoan a commencé à aller à la crèche en novembre 2011 !

Aujourdhui,vendredi 25 mai 2012 (19 mois et qq) il y a dormi pour la première fois ..dans une poussette !
Il a joué puis s'est mis à pleurer alors elles l'ont mis dedans et il na même pas fallu le bercer ;) hop ! endormi pendant 1h  :)
Réveillé par des pleurs ;(
Jusque là ,il s'endormait dans les bras et elles m'appelaient pour que je vienne le rechercher (il y va très peu ! 3h le lundi et 4 h le vendredi grand maximum !!)

Quand je suis allée le chercher,il pleurait dans la salle de change à cause aussi d'une petite quil avait entendu pleurer ;(
Grosses crises de larmes ,un calin avec maman et tout allait déjà mieux ;)



1 commentaire:

  1. Ahhhh nous sommes trop fortes, nous, les mamans pour consoler nos amours.
    Pleins de bisous à vous

    RépondreSupprimer