jeudi 12 juillet 2012

Rencontre "Montessori" avec Adeline .

Ce jeudi,on a fait une petite rencontre sur le thème de la pédagogie Montessori avec Adeline qui a été formée à la Source.
Voici leur site : ici et celui d'Adeline : http://alternativemontessori.blogspot.fr/

Alex et Delphine étaient de la partie,ainsi que Méléa,Alexis,Léo,Louison sans oublier Coco qui a bien joué avec Tim!




Ah làlà ,les calins avec Coco (Tim en serait presque jaloux lol Pourtant il en a souvent aussi ;))



Yoan adore jouer avec les "grands",ici avec les animaux des Légo !


J'ai fait un essai de "floutage" pour cette dernière photo pour les mamans qui n'aiment pas trop que les photos circulent sur le net mais cela me prend beaucoup de temps ...
Avouons aussi que mon blog ne semble pas très fréquenté lol ;) Je vais voir si je peux y mettre un mot de passe ..A suivre!

Voici 2 jeux éducatifs type Montessori reçus ,bien emballés car neufs mais achetés d'occaz (13€ pour un)!!




1 commentaire:

  1. Moi, je dis : dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre... je serai bien venue papoter avec vous.
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer