lundi 9 décembre 2013

Diffuseur aroflora et Fleurs de Bach ...


Voici ma commande vente privée "Fleurs de Bach" ...J'ai prévu pour les enfants,les rhumes,pour stimuler,purifier et la detox ! Et oui,rien que ça :)

La 1ère fois,j'avais commandé une lotion et un démaquillant "Les soins aux fleurs de Bach" et des parfums d'ambiance Elixirs de Bach ! Tout est bio visiblement et vient de chez Fleurs et Harmonie mais je m'y perds un peu entre les "marques" ...Tous renvoient à cette adresse www.lesfleursdebach.com !!

J'aime vaporiser celui ci avant d'aller dormir paisiblement :) :
On a celui de gauche mais ils renferment les mêmes HE donc je ne sais quelle est la différence entre les 2 ! Si quelqu'un peu m'aiguiller pour assouvir ma curiosité?! ....

 Parfum  d'ambiance  Anti-Stress

Pour le diffuseur,vous pouvez le retrouver ici : diffuseur


La diffusion atmosphérique est la manière la plus simple d’utiliser les huiles essentielles pures. Leur parfum favorise une ambiance agréable et elles sont bienfaisantes pour la santé. Le diffuseur d'huiles essentielles Simplia libère, sans avoir à les chauffer, des molécules aromatiques conservant ainsi toutes leurs propriétés. Elles procurent une atmosphère saine, débarrassée de germes ou de microbes.


Ce diffuseur d’huiles essentielles intègre une pompe à air silencieuse dans son socle en bois et une verrerie destinée à contenir une petite quantité d'huiles essentielles pures. Simplia dispose également d'un variateur de puissance de diffusion.

Nous voilà parés pour l'hiver surtout que j'utilise déjà régulièrement les HE de Floressence offertes ou achetées à Bertrand ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire