lundi 16 décembre 2013

J'aime le rouge !! Red power au marché et avec une copine...

Dimanche,nous sommes allés faire un petit tour au marché de Noel de Cadillac et nous avons acheté un t-shirt ROUGE à une créatrice de Loupiac ( les biNouilles de Coquillette, coquillettepapote@gmail.com) ...

Yoan ne voulait pas trop donner son avis alors j'ai choisi le rouge plutôt que le noir dont j'aimais beaucoup le motif aussi !
J'ai bien vu ensuite qu'il était content d'avoir celui là! Il y a une grande étoile et un motif  "Mon étoile" à l'avant et une petite étoile à l'arrière :) 
C'est une couleur qu'il aime depuis un moment!Il adore mettre son pantalon rouge (il dit plutôt "joul" :) ) notamment...
On a fait une séance photos:







et puis ce lundi,des copines sont venues à la maison ...On a fait un petit repas (début un peu difficile puis ils ont fait un peu + connaissance et sont vite devenus complices),une balade dehors et oh surprise,ils étaient tous les 2 en rouge (même âge, même couleur) :)
La petite puce a eu du mal à repartir et Yoan avait fermé la barrière (laissant passer juste la maman!) car il aurait bien aimé qu'elle reste dormir à la maison ("dans la chambre à nous :)" )!
Séance photos:






Ils se sont retournés alors je leur ai demandé s'ils voulaient aussi une photo des ptites fesses rouges et je crois que ça va rester :)
Gros fou rire aussi en courant après la laisse du chien traînant à terre ...!!

Au retour,petit goûter bien mérité avec un green Smoothie (bananes,épinards...),un gâteau végétalien et sans farine chocolat/coco ,un Bounty maison, des clémentines, dattes Medjool, naschi et morceaux de crêpes de fruits (ananas/vanille) ...


Le soir,j'ai passé l'aspi (pâte à modeler à terre et épines de sapin car ils sont passés au dessous pour jouer) et Yoan est venu vers moi "un calin maman!!" et il me prend dans ses bras quelques longues secondes ...Petite pause câline et chacun retourne à ses occupations! Qu'il est mimi!!
Ca fait du bien de pouvoir revenir à la source quand on en a besoin ,histoire de remplir à nouveau le réservoir affectif :)
En parlant de ça,Yoan a dit (il y a quelques jours) après avoir tété " humm ,le lait il est délicieux!" 

Il utilise le "moi" depuis un moment maintenant mais depuis peu,il utilise également "tu" :
"Tu t'es fait mal, maman?" (si c'est le cas,il vient vers moi et me propose "un calin?")
 " T'as mis un gilet? T'as froid ?"  ....

Aujourd'hui,je pense aussi à ma copine Isa du Nord car c'est son anniversaire !! Gros bisous à toi si tu me lis :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire