mercredi 5 mars 2014

Ma maman a 444 mois !! Anniv' fêté sous le soleil :)

Le soleil est enfin de retour après des semaines de pluie !! Juste pour mon anniversaire, c'est agréable ...

On en a profité pour passer du temps dans le jardin avec la visite de papy et mamie:



On a aussi fait des dessins sur des galets avec des feutres Posca:




Il a dessiné un coeur et une écriture à côté qui signifie (je cite) : papa, maman et Yoan!
A gauche, il ne m'a pas dit que cela représentait :)

J'ai dessiné ça: 

Et de ce fait, il a voulu faire pareil ;)


Un ptit anniv' tout simple avec quelques gourmandises:
* tarte crue au citron
* boules coco
* tarte base crue + mousse de choco/tofu soyeux
* crufiture de pruneaux


On a allumé la bougie plusieurs fois car il aime utiliser l'allumette et surtout souffler sur la bougie!


Au soir, je suis allée à la zumba et ensuite on a soufflé à nouveaux les bougies avec papa qui était là cette fois!
Je n'ai pas mis de photos car pas très réussies avec ma tenue et après le sport :)
Mon ptit lézard m'a pris dans ses bras et serré très fort en me faisant des bisous !! Un très très beau cadeau :)


1 commentaire:

  1. Une superbe journée pour ton anniversaire.
    Euhhh moi, je trouve que 444 mois ça fait beaucoup... en année, je trouve ça moins violant. hihihihihihihi
    En tout cas, pleins de bisous

    RépondreSupprimer