lundi 24 février 2014

Des grues, du jus et du soleil ...Enfin !!


Après des mois de pluie, le soleil est revenu !!
J'ai fait des "pains" crus au sarrasin (recette de Cilou) au deshydrateur mais ils sont un peu râtés ...Yoan s'est tout de même régalé!
Il aime rouler les aliments avant de les manger comme par exemple,des feuilles de chou blanc ! On met des carottes râpées dedans, une sauce et hop il la roule et la mange :)







Allez un petit jus! Il adore me le préparer...!!


"Maman, je filtre ":


On a aussi fait des boules coco (recette de Cilou aussi)
* 2 cups de noix de coco
* 2 c à soupe de farine de coco
* 2 c à soupe d'huile de coco
* 20 dattes ( bien souvent,je mets de la pâte de dattes si j'en n'ai plus en stock)!

Mixez...Un régal! Succès garanti :)


On a entendu et vu les grues dans le ciel ! C'est bon signe :)


Un peu de lecture au soleil ...Ce bouquin donne pleins d'idées!! J'ai imprimé et plastifié par exemple des labyrinthes et il adore les faire, effacer et recommencer...
Long extrait du livre: ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire