vendredi 14 février 2014

Coeur, massage et poire belle Hélène pour la St Valentin !!

Yoan a voulu se maquiller ce soir ! Il a pris une craie grasse bleue et s'en est mis sur le front ...
Je lui ai alors demandé s'il voulait un petit coeur sur la joue pour fêter la St Valentin qui est la fête de l'Amour!


                            



Voici un petit cadeau de la part de Hugues qui servira à tout le monde !! Il a déjà été inauguré ;) Yoan (en tenue de masseur,c'est à dire torse nu :) ) a voulu tout d'abord me masser et j'ai bien failli m'endormir tellement la chaleur détend puis ce fut le tour de Hugues!

                                       Mallette de massage aux pierres chaudes
J'avais aussi un petit cadeau pour nous 3 mais je ne l'ai pas reçu ! J'ai tout de même fait un petit dessert: une poire belle Hélène version crue, moins bien présentée que celle de Marion mais excellente ...Tout le monde a aimé !
Voici la recette : VIDEO de Marion,poire Belle Hélène



Belle fête à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire