mercredi 12 février 2014

FAQ spéciale No Poo avec de jolies photos de ...

...devinez qui?!

Je crois que tout le monde aura maintenant les réponses à ses questions suite à l'article sur le No-Poo (cliquez) rédigé par Ophélie grâce à cette Foire Aux Questions (cliquez) !!


                                        No-Poo - Antigone XXI 


Ophélie m'a proposée de mettre les photos de mon ptit lézard avec sa belle et longue chevelure, qu'elle trouve également très souriant ;) Elle n'a pas tord même si je ne peux être totalement objective!!
Ses cheveux sont beaux et pourtant ne sont lavés que très rarement car il n'aime pas ça du tout ...La douche est un supplice depuis 1 an je dirais alors on évite ! On la réserve pour les grandes "occasions"!! C'est à dire bien souvent quand on doit se mouiller (Jonzac ,thermes dans les Pyrénées etc) ! ...

Je n'ai pas encore utilisé le bicarbonate sur lui mais je l'ai fait sur mes cheveux! Il faut que je m'y remette car pour le moment,j'espace seulement les lavages ...C'est déjà bien ! L'alimentation saine et hypotoxique avec un maximum de cru permet certainement aussi d'avoir de plus beaux cheveux moins vite gras ...

Voici le montage photos d'Ophélie (merci!) :
Je vous conseille vraiment d'aller jeter un oeil à son magnifique blog !!

                                             
                                         No-poo - Antigone XXI




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire