samedi 8 février 2014

Visite de l'école des bois ...

C'est la première fois que Yoan rentre dans une école et il a été très à l'aise dans toutes les pièces ;)


Il a fait le parcours (rien à voir avec celui de Babygym!!) avec les enfants ,a joué à un jeu de quilles...

On avait oublié les bottes!

Oooh un puzzle installé dans la salle lecture,j'y vais!

Ah mais moi aussi ,je veux faire un jeu de petits poissons! On a du appeler le monsieur pour qu'il puisse jouer :) 1er essai avec la souris concluant!

Maman discute alors je vais jouer dans la classe de MS
Tiens,je les connais eux :)

                                        
Y en a des choses sur les murs!

Une grande salle pour les fêtes et se défouler quand il fait mauvais!

Je n'en dirai pas plus sur l'école ..Y a du bien et du moins bien comme partout,je suppose!
Je n'ai pas eu le temps de poser mes questions sur évaluations et punitions ...Heureusement, parait il ! 
Le cadre est agréable même s'il faut des bottes en ce moment et que les maternelles sont dans des pré-fabriqués ...
En arrivant,mon ptit lézard a dit " regarde maman,c'est dans les bois!" 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire