mardi 26 août 2014

"Dieu donne à l'homme un régime végétarien" Genèse 1.29" !! (vidéo de Gilles Lartigot)


Un prêtre qui écoute du métal et est végétarien !!! Ca me parle beaucoup ...
J'ai aussi souvent fait des choix différents de la majorité des gens dans tous ces domaines (musique, alimentation et maintenant maternage et éducation ) ...
Biensûr cela n'est pas toujours facile mais aujourd'hui, j'assume enfin mes choix même s'ils sont moins "communs" et j'en suis même fière !! Je me documente beaucoup plutôt que de suivre le mouvement de masse dicté souvent par les médias par exemple etc ...

Ecoutez attentivement cette vidéo de Gilles Lartigot (j'avais parlé de son livre dans cet article du mois de janvier 2014: ICI ) qui interview ce prêtre qui donne plein d'explications intéressantes sur la religion et l'alimentation!




                   



J'avais lu le livre de Gilles et parlé avec lui en messages privés de sa passion pour la musique ...Il a interviewé des artistes que j'adore !!!


Voici une vidéo très intéressante pour ceux qui ne le connaisse pas encore et qui évoque Thierry Casasnovas, Irène Grosjean, Henri Joyeux ...
J'admire son engagement car il fait beaucoup de conférences pour informer les gens sur les abattoirs, les perturbateurs endocriniens et l'alimentation saine etc...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire