lundi 4 mars 2013

Stage Montessori niveau 1 à La Source.

Me voici de retour après une semaine (du dimanche 24 février au vendredi 1er mars 2013) de stage Niveau 1 à Villémus (04) pour se former à la pédagogie Montessori ...

C'était ici ,tout au bout de ce long chemin ...Cela évoquera quelques souvenirs aux partipants avec lesquels j'ai d'ailleurs passé une excellente semaine!
Tous les matins avec Alexandra,on a pu gravir de bonne heure tout en haut du village et ce par tous les temps (sous la neige le premier jour!) ...
J'ai aussi pu enfin découvrir la fameuse "Yvette", qui a été formée par le fils de Maria Montessori ! Hé oui rien que ça !! :)
Vivement que je reçoive aussi par mail les photos de notre rando du mercredi midi après le pique nique au gîte de Montfuron ...Un bon moment également et une superbe ambiance toute la semaine!


Le village de Villémus vu de ce chemin :



En pleine action et réflexion devant le cube du trinôme :


J'ai hâte d'appliquer tout ça sérieusement à la maison avec mon petit "mignon" ( quoi,ça ne vous dit pas quelque chose :)) ....?!!

J'aurais bien aimé enchainer avec le niveau 2 ,surtout que l'on a du rester jusqu'au lundi pour cause de panne de voiture !
Enfin ,ce sera pour une prochaine fois ! J'espère :) !!




1 commentaire:

  1. Excellent...
    ça donne envie de se former...
    hihihihihihi
    Pffffff, le temps me manque en ce moment.
    Biz à vous
    A+

    RépondreSupprimer