lundi 8 juillet 2013

La Little Cigogne est arrivée ici aussi !!

Little Cigogne




Ca y est ,j'ai succombé à la box de chez Little Cigogne !! Le principe de "surprise" est très sympa :)
J'achète d'habitude plutôt d'occaz ou en soldes,sur des ventes privées et en majorité des marques "Bio" mais c'est vrai que c'est agréable de découvrir d'autres créateurs ou marques ...
Ceci dit,je n'ai reçu que 2 marques : "Tripley et ""week end à la mer" ...Je préfère de loin la deuxième !!

Yoan a aimé ouvrir son joli petit paquet et moi aussi,j'avoue ....Il posait les habits contre lui et disait "ah ouais,va ben çui là" !! ou "un peu ptite ".... :)









Voici ce que j'ai donc reçu pour 40,94€ fdp compris (sélection faite par la styliste Clothilde en fonction des critères que j'avais indiqués-du coloré,naturel,bio,souple,un chapeau pour l'été...-) :



Valeur des 5 pièces: 106,40€ (sans fdp)

Je suis juste déçue par le pantalon un peu raide et à fermeture éclair + bouton (je voulais des matières souples et faciles à enfiler) et surtout par le fait qu'il soit immense (longueur et tour de bassin) !! Pourtant Yoan a toujours été en haut de la courbe de taille ...
Le bermuda de la même marque taille pourtant bien pour du 3 ans !!
Mon article favori reste le tshirt marin de la marque un week end à la mer ...

Petite note du 24 juillet 2013 :
Un parrainage se met en place chez Little Cigogne ...
N'hésitez à me contacter en me laissant votre adresse mail pour que je vous parraine !! :) 





2 commentaires:

  1. Merci Maude !!
    Par contre après un lavage(lessive maison et à 30 degrès) des Tshirt de marque Tripley,ceux si ont bougé !! La base n'était plus droite ...
    Je déconseille donc le choix de cette marque que je ne connaissais pas d'ailleurs! ...

    RépondreSupprimer