samedi 28 février 2015

Retrouver la culture du fruit : aliment physiologique le plus adapté pour l'Homme.....(vidéo)


Pourquoi certains disent qu'ils ne peuvent pas manger de fruits alors que c'est l'aliment (s'ils sont cueillis et mangés à maturité!) le plus physiologiquement adapté à l'Homme? ....Regardez la vidéo de Thierry pour comprendre et surtout comme il le dit toujours: " expérimentez par vous même " !!
émoticône heart

C'est vrai que je n'ai pas eu l'habitude d'en consommer étant jeune car on est dans une société ou c'est la culture de la céréale qui domine !! Du pain, des pâtes, des céréales, petits pains etc j'en ai mangé :(  (et son lot de problèmes ORL et autres aussi ...)

Une fois de temps en temps, on se gavait de cerises ou prunes et on ne comprenait pas que l'on se retrouvait sur les WC lol  !!

Je suis dégoutée de savoir notamment que les études faites sur le sucre et les fruits sont établies sur du sirop de maïs et non du fructose ....

Foutue science manipulée et orientée !!!!
Ca me rappelle qu'Irène Grosjean a aussi soigné beaucoup de diabétiques avec des fruits!

Le jus d'oranges (surtout bu le matin ) vous donne froid? Ce n'est pas pour vous le bon "moment"( fatigués ou moment de la journée etc...) pour en boire...


Les fruits dits "acides" contiennent des acides faibles et minéraux qui nettoient le corps ...Ils ciblent les dépôts dans le corps, détruisent les amas graisseux pour les libérer !!

Les toxines liposolubles sont stockées dans la graisse en attendant que le corps puissent s'en occuper donc il y aura un relarguage de ces produits toxiques !! Si les émonctoires ne fonctionnent pas parfaitement (reins, poumons, intestins...), il y aura relarguage d'acides ( ne venant pas des fruits mais déjà présents dans le corps) remis en circulation et cela se traduira par un état d'inconfort voire par une captation du calcium et des minéraux des os pour pouvoir neutraliser ces acides en circulation dans le sang...




« On nous alerte de plus en plus sur le "danger des fruits", les risques encourus si l'on se met à en consommer... diabète, déminéralisation, troubles nerveux, etc... Information ou propagande ? Je vous propose une mise en perspective afin de comprendre les véritables enjeux et remettre en place la réalité. »

"Avancez par le ressenti et les connaissances et non pas par dogme" ! Thierry Casasnovas.




Lien vers Bread Head.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire