dimanche 18 novembre 2012

Vide greniers pendant que les hommes bossent!

Ce dimanche matin ,j'ai laissé Yoan à son papa et je suis allée faire un tour aux vide greniers de Virelade et Podensac!

Je suis contente car j'ai trouvé des kididocs,un livre "jeux de mots" écrit en cursif,un livre comme neuf de René Frydman à 2€ pour moi,un petit chien à promener en laisse comme celui qu'à Méléa (quand il l'a vu ,il a d'ailleurs dit "Méléa!), un circuit avec un train en bois pour 3€ que mon ptit lézard était tout content de découvrir !!
Il s'amuse à faire passer son train sur le pont puis en dessous en disant "dessus" "dessous" et à mettre un cheval sur le pont pour faire semblant de l'écraser avec le train  "attention le tain !!" ;)



Quand je suis revenue les hommes étaient en train de nettoyer la terrasse ,le vélo ,charger du bois dans une brouette !! Ils ont bien travaillé ;)
Je me suis faite "paparazzi" lol :





L'après midi,on a fait un atelier bricolage (colle maison,découpage avec les ciseaux pour enfant ,collage de papiers vitrail pour décorer un photophore ) et du dessin avec les blocs de cire Stockmar ....
Voir le prochain post ....!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire