jeudi 8 novembre 2012

L'heure de la tétée par Germaine Bouret.


J'ai découvert cette magnifique illustration sur Facebook !! Je la trouve belle et amusante....
C'est rare que l'allaitement soit évoqué dans les livres pour enfants (par exemple) alors cela fait d'autant plus plaisir ;)
Ceci dit,Germaine Bouret a aussi dessiné pour Nestlé et Blédine (ça cest moins bien lol!) ...
Elle a participé à de nombreux projets publicitaires dont celui pour Patisfrance que vous connaissez surement et dont le slogan était "mangez des gateaux!" .


Si vous vous demandez qui est Germaine Bouret,lisez ceci : ici 
C'est une très belle biographie illustrée venant du site de l'association de cette artiste (dont le vice président est de Longuenesse (62) !!!) ....
Petit coucou au passage à mes amies du Nord dont Isa qui a habité cette ville !!

Si vous aimez cette artiste et voulez découvrir son oeuvre ,je vous conseille ce livre :





2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la carte...
    Ahhhh la tétée !!!
    Un grand moment... Indispensable dans la vie de bébé et maman.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maude!!
    J'adore aussi les tétées des bébés et cette illustration plutôt humoristique ;)

    Bisous à vous 3.

    RépondreSupprimer