dimanche 5 mai 2013

Fête de la parentalité le 2 juin (affiche à faire circuler!!):c'est bientôt ....








Je me suis inscrite aux deux conférences celle de Michel Georget, auteur de ce livre : vaccinations:les vérités indésirables et celle de Mr Lepri dont il faut à tout prix que je lise le dernier livre :La fin de l'éducation ? Commencements...

Il y aura plein de stands et activités (je mettrai le détail sous peu!) pour les petits et les grands alors venez nombreux !!
J'ai su qu'il y aurait un snack végé :) !!

Tiens en parlant de ça, la veille je serai chez Catherine Oudot pas loin de là pour mon cours de cuisine végétarien sans lait ni gluten (dernier thème!) pendant que le petit lézard sera avec son papa ...

 Livres cités :




                                                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire