mercredi 11 juin 2014

Voici le yaourt aux noix de cajou extrait du livre Crudessence !!

Recette du livre Crudessence :


Voici le résultat après 8h au deshydrateur à 40 degrès :




J'ai du louper quelque chose car après repos au frigo pendant 2h et malgré l'agar agar c'est très liquide (plus qu'après deshydratation!) ....
A moins que ce ne soit à cause des 4 g de ferments en poudre que j'ai mis au lieu des 5g prévus dans le livre!


 J'ai donc décidé de prendre un fond de ce yaourt et de le remettre à chauffer avec un peu plus d'agar agar mais le résultat au bout de 2h est quasi identique ...
C'est malgré tout délicieux !!!

J'en avais goûté chez Irène lors du stage et on a été nombreux à se demander s'il n'avait pas "tourné" car il était très acide ...
Le voici:



Je n'ai donc pas tout râté car même s'il reste plus liquide qu'il ne devrait être en revanche au goût il est très doux et excellent :)
Le prochain sera nickel!

Bon appétit et n'hésitez pas à me faire part du résultat si vous testez cette recette :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire