jeudi 24 octobre 2013

Mon 1er ciné et la petite fabrique du monde!

Attention! C'est la première sortie ciné pour Yoan et moi un retour au bout de ...au moins 4 ans !!

Cela donne envie d'y retourner ....plus rapidement :) 
Ce petit ciné de Cadillac est très sympa (le personnel aussi!) et les 6 animations courtes et adaptées pour les enfants ...

Observation du fauteuil,je me mets en dessous/ au dessus !

Oh,ça va commencer! Je m'installe ...Il a été captivé du début à la fin et disait "encore" à chaque fois qu'une animation se terminait !
 Je devrais bientôt pouvoir rajouter une photo de nous 2 ...

Florence et sa fille qui poussent la chansonnette en attendant!

Cela repasse dans plusieurs cinés jusqu'au 27 novembre donc il est encore temps si vous avez raté cette agréable sortie! 
J'ai bien envie d'y retourner (dimanche à Créon,lundi c'est à Pessac...) et Yoan aussi ...
Renseignez vous ou contactez moi pour les horaires et cinés !!J'ai le flyer ...

Voici la bande annonce pour vous donner une idée:




Quelques photos des différentes animations:

La première animation a été faite dans un appartement et avec de la lumière ...

La petite fabrique du monde : Photo La petite fabrique du monde : Photo  Réalisation avec des feuilles de thé!

La petite fabrique du monde : Photo La petite fabrique du monde : Photo Tissus,boutons...

La petite fabrique du monde : Photo     avec du carton ondulé!

Et mes deux préférés :
      
La petite fabrique du monde : Photo     Avec un crayon ...En haut à droite,le nombres de vues pour arriver là!

La petite fabrique du monde : Photo   La petite fabrique du monde : Photo  avec des matériaux naturels et une jolie histoire en prime!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire