vendredi 25 octobre 2013

Quand vous êtes vous lavés les cheveux la dernière fois?

Voici un article d'Ophélie qui pourrait vous intéresser : ICI ...
J'adore lire ses articles et surtout réaliser ses recettes :) ...La dernière en date,celle des brownies crus pour l'anniv' de Yoan et qui ont eu un succès fou d'ailleurs!
En voici une qui ne se mange pas cette fois! Celle du No-Poo (un peu de bicar,du vinaigre de cidre et des HE et le tour est joué)...

J'essaie d'espacer mes lavages de cheveux et en mangeant un maximum cru et végétal,ils sont de moins en moins gras ! Pour la sueur ,c'est pareil ...On transpire moins et il n'y a plus d'odeurs nauséabondes (ou presque!) quand on mange physiologique (des fruits et des légumes crus,des oléagineux,graines germées et verdures en quantité pour ma part)!!
Je pratique le brossage à sec à propos duquel j'avais déjà fait un article mais je suis encore accro à ma petite douche froide le matin après ce brossage! Ca fait circuler la lymphe et c'est bon pour la detox...

Que dire de mon ptit lézard qui depuis longtemps déjà lors de la douche le matin nous demande de ne "pas laver les cheveux,hein maman?" ...Et maintenant c'est se laver tout court qu'il n'aime pas et ne veut plus! On respecte donc son rythme et de toute façon,tous les jours il est lavé à l'eau après son ptit caca :)
En ce moment,il me dit " si ,me suis lavé hier à la piscine avec papa" :) ou "me laverai demain!" Hier,biensur c'est le passé (loin ou pas) pour lui et demain,le futur (proche ou pas) ...Là,il veut parler de notre sortie à Jonzac il y a 10 jours pour son anniversaire (les photos vont venir!!) ...On a fait le décrassage d'automne :) On est tranquille pour un moment!

Ils sont pas beaux ses cheveux? ( longs,raides et jamais gras) :
Petit essayage et défilé dans un magasin de La Rochelle le jour de ses 3 ans ...Il était trop marrant!!



Il a encore fait des progrès puisque maintenant il sait enlever et remettre cette veste seule (sans devoir aider au début pour la fermeture éclair) et il sait mettre et enlever ses t shirt à manches courtes et longues!
Il ne restait plus que ça pour pouvoir s'habiller totalement le matin et se déshabiller et mettre le pyjama le soir sans aide du tout! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire