jeudi 3 octobre 2013

Resto bio à Bordeaux et librairie ...

Petite sortie entre copines pour découvrir le restaurant d'Elodie (Comptoir Bio) dans la rue Judaique ...

Les enfants se sont régalés avec leur galette au sarrasin et nous avons goûté à un bol japonais (riz,tofu) accompagné de pain des fleurs et un tartare d'algues fait maison!

Les restos ou l'on peut manger végé sans lait ni gluten doivent se compter sur les doigts de la main dans le Sud Ouest ! Ce fut donc très appréciable surtout que la propriétaire est très agréable et consciencieuse :) ...

Nous sommes ensuite allés au Musée d'Aquitaine et j'ai fini par un arrêt chez la librairie Mollat !!




Sorbet passion et sorbet chocolat bio !!

Au retour ,un gros orage se prépare!

Une centaine de gommettes pompiers !

Le mini jeu du verger pour les vacances!

Un premier herbier à remplir,le petit prince pour les bébés et Yoan a choisi un ensemble coccinelle avec peluche !!

J'ai aussi choisi :         et   

et reçu celui-ci par la poste (trouvé d'occaz) :
C'est une perle rare visiblement car il est épuisé ...

Guide des premiers pas, une expérience


Le prochain resto sera cru et végétal !! Je rêve depuis un moment d'aller à Martillac car j'ai le même cheminement que celle qui a créé l'Abelle Bio et qui est une ancienne élève de Catherine Oudot, qui a suivi les stages chez Thierry (ma découverte de fin 2012 ) ...


Qui veut venir avec moi au brunch ?


1 commentaire:

  1. mummmmmmmmm
    Ca donne envie...
    Zut flut, on est trop loin.
    En tout cas, une chouette journée !!!

    RépondreSupprimer