jeudi 17 octobre 2013

Quelques photos de mon bambin allaité à l'occasion de la SMAM !

Les copines d'Alter Native en Gironde ont organisé 3 jours à Cadillac avec expo photos et conférences (sage femme,ostéo ..) à l'occasion de la Semaine Mondiale de l'Allaitement Maternel ...
L'année dernière,j'étais allée avec Yoan et on avait passé un bon moment! Il avait aimé se voir en photos sur l'expo !!

Quelques photos souvenirs de tétées à différents âgesICI (dont les photos exposées lors de la SMAM 2012) ...

Cette année,je n'ai pu assister avec les travaux de notre plafond et les préparatifs pour la "boum" de Yoan le samedi !!

Je vous mets néanmoins quelques photos récentes de mon bambin qui tète :) Ce n'est pas fini !! Yoan aime encore bien ses tétées ...
Rdv peut être l'année prochaine alors?!!

Ici, à l'écomusée de Marquèze en aout 2013...Il aime bien se cacher et ne veut pas trop qu'on le prenne en photos! 




et Ici,au château de Roquetaillade en septembre dernier:



Vive les tétées et le lait maternel ...aliment cru et vivant !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire