lundi 18 juin 2012

Ideal Blox et animaux à plastifier !

Yoan est embêté avec ses molaires qui poussent en ce moment! Il tousse la nuit surtout,a le nez qui coule,trifouille dans sa bouche( il s'est usé les bouts de pouces à force ;() et a eu quelques diarrhées (1hier soir 2 aujourdhui)...
Ce qui est bien,c'est que maintenant il montre sa couche et dit "caca" ! Il se fige sur place ou marche les jambes écartées ...;)

Samedi,il n'a pas fait de sieste de la journée !Du coup,il s'est endormi à 21h30 jusque 9h le matin (avec réveils je précise toujours !) et dimanche ,il a fait la sieste 1H30 et s'est donc couché + tard le soir comme souvent (vers 23H30)...
Ce matin,il était debout un peu avant 9h et a redormi de 11h à 12h30 ! C'est rare car il ne dort plus le matin depuis très longtemps...Là ,il dort à nouveau (il est 16h50) !! Le mal de dents le fatigue ...

Cet aprem ,il a trouvé l' IDEAL BLOX sur l'étagère et l'a déballé ...Je lui ai montré une fois et jai été épatée car il a su reformer la pyramide aussitôt !! Bon,ensuite il a essayé un peu toutes les combinaisons au hasard ;)
Il a tout de même réussi à la refaire plusieurs fois ...

Il a aussitôt réussi à former la pyramide !
J'ai acheté ce jeu d'occasion et je ne suis pas déçue !! On peut y jouer de 3 à 77 ans (c'est vendu avec des fiches comportant plein de modèles à réaliser !) et finalement même avant ça car Yoan,20 mois a bien aimé ...;)


Pendant ce temps,j'ai commencé à utiliser ma plastifieuse (vendu ce jour à Lidl pour 19,99€) !!!
J'ai imprimé,plastifié et découpé au massicot (intégré) et voilà ce que ça donne :

Il a éparpillé les fiches en essayant d'imiter (geste et son!) les animaux !


Yoan qui imite le cheval !!
Une petite boîte avec les animaux les plus communs à découvrir !


1 commentaire:

  1. Intéressant tes différentes activités...
    Yoan est doué.
    et trop mignon...
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer