vendredi 29 juin 2012

Ooooh!! Un TM31,qu'est ce que c'est?

Voilà ce que j'ai reçu ce vendredi !!!



Nous sommes ensuite partis pour le week end dans les Pyrénées mais dès notre retour,il a bien tourné ;) (10 000 tours min en vitesse 10 !) ...

J'ai testé le lait d'amandes maison (au chocolat),j'ai récupéré l'Okara pour faire un clafoutis fruits rouges/cranberries,fait un pain délicieux aux graines ...
Le mardi ,j'ai également fait des cookies Quinoa/chocolat pour Delphine (et Alexis) qui ont passé la journée à la maison et le soir ,un velouté aux poivrons rouges pour Priscilla et Denis qui sont restés manger !!

Le mercredi,une conseillère habitant St Selve est venue à la maison mais on a juste fait de la théorie ...quelques petits conseils pour le nettoyage,enlever la pâte avec la spatule (j'avais eu du mal) etc !!
On a papoté pendant 1H30 !! Une de ses filles est encore scolarisée à l'école des Lucioles ou Yoan va normalement aller en janvier ...

Quel beau cadeau d'anniv et fête des mères ...(un peu en retard !) dont tout le monde va profiter au final ;) !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire