samedi 9 juin 2012

Une énoooorme sieste !!

Ce samedi ,mon petit lézard a dormi de 14h45 (endormi en tétant) jusque 18H45 !!!! Ca n'était jamais arrivé !
J'ai dormi un peu avec dans la chambre puis je suis partie et revenue souvent (je m'inquiètais car souvent il sent que je pars et se réveille assez rapidement ensuite ...) ....
On avait pourtant rien fait de particulier le matin.Le soir,on est allé promener Tim en famille et il s'est reposé dans la poussette mais quand l'heure est venue d'aller au lit (vers 23h30) il a bien mis 30 min pour s'endormir !
Il tétait en gesticulant dans tous les sens ;)

Il a fini par s'endormir,s'est réveillé plus que d'habitude la nuit pour se lever vers 10h ...Bon de toute façon,ce n'est pas un lève tôt et moi non plus alors on en profite !!

1 commentaire:

  1. Trop bien les grosses siestes de bébé...
    On apprécie...
    mais on surveille toujours...
    Ahhhh les mamans...
    On ne les change pas.
    Bises

    RépondreSupprimer