dimanche 24 juin 2012

Un dimanche ensoleillé !!

Un dimanche bien rempli encore après une excellente soirée zumba ou je suis rentrée à 1h du mat' !
Les hommes étaient au lit (depuis 23H30 après des jeux et lecture puis 40 min de marche/bercement),collés l'un à l'autre ...

Mon ptit lézard au réveil tout nu dans le canapé ;) Il s'amuse à empiler des cousins pour se blottir dessus!

Yoan s'exerce à la vie pratique en renversant un peu d'eau  ;)...
Je lui ai donc proposé une éponge (pas naturelle ;() et il était bien content de frotter!

Papa est parti rouler ...On a donc fait une petite sieste !Enfin ,le ptit lézard (pas moi !!) car il s'est endormi dans le Boba de 14h15 à 16h ;) ...
Je suis sortie pour aller voir les coureurs et il a donc pointé le bout de son nez ...

On a fait un bon gouter!!
Du melon,des biscuits crus (banane et myrtilles) et un panacotta de pâte à tartiner sans lactose/noisettes ! Il y en a un qui s'est régalé avec ce dernier !!

Voici la recette d'Emilie : cliquez ici ! que j'ai transformé un peu,vu que je n'utilise que des ingrédients sans PLV ...

Ca,ça veut dire que je peux lui en remettre !!


papa lézard en tête dans le prix des monts à Martillac
....en tête dans la côte des Soeurs à Saint Morillon !!

devant la maison ou on a pu lui faire "coucou" 4 fois !!!
Un fidèle supporter !! (admirez au passage le ciel bleu,il a fait chaud)
Hihi ,c'est souvent qu'il marche la main dans poche !

Il dit souvent "papa" et "maman" maintenant et "Ti"(pour Tim) ,Ta (en faisant le signe "encore"), "tétée" en signant aussi et "ocola" (qu'il signe depuis peu !) pour chocolat ;) et biensur .......
"vélo" depuis cette semaine!! J'ai inventé le signe car je ne le connaissais pas et il fait pareil (je ferme les poings et imite le mouvement des pédales,c'est très réaliste ,non ?! ) ;)


Ca fait un ptit moment qu'il sait vraiment bien souffler (depuis mars/avril je dirai donc 17/18 mois) mais cette fois,il a compris qu'il pouvait le faire dans une flûte donc on a fini la journée par une belle balade dans les vignes et la forêt et un grand concert gratuit ;) :




2 commentaires:

  1. Et bien on peut dire que c'est une riche journée...
    J'adore lire vos aventures.
    Tu n'as pas parlé de ton soucis téléphone... hihihihihi
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maude ;)
    Oui,je ne savais pas ou caser cette histoire!!pff,on aura bien retourné toute la maison pour le retrouver le lendemain sous le banc de l'entrée!! (sacré coquin!) ...
    Heureusement quil a sonné à 8h (h du réveil de vendredi pour aller à l'école) car sinon j'aurais bien pu chercher et stresser encore ;(

    RépondreSupprimer