mercredi 6 juin 2012

Mon 1er jeu de dominos





Mais qu'est ce donc? Un joli jeu de dominos fait main avec différentes textures !! Mon petit lézard ouvre le carton,découvre le jeu ....et retourne aussitôt dans le carton ou se trouvent plein de flocons de mais ;)

Oooohh !!! Comme c'est agréable de les toucher et de farfouiller dans le carton !

Les flocons serviront plus tard pour un atelier collage ...En attendant,il a trouvé ça amusant et intéressant de les placer minutieusement dans les dominos ;)


2 commentaires:

  1. Finalement il préfère les dominos ou les flocons ???
    lol
    Amusez vous bien avec ce nouveau jeu.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Pour le moment les flocons ;) Il n'a pas bien saisi encore quil y avait des textures différentes sur les dominos et le sens de ce jeu!
    Je lui représenterai plus tard car il est encore bien trop petit !
    bisous à ta petite famille...
    Je suis contente d'avoir un membre sur mon blog lol ;)

    RépondreSupprimer