jeudi 14 juin 2012

Yoan signe "chocolat" depuis peu et attrape papa avec ses doigts chocolatés ;)

J'avais fait un brownie vegan au chocolat et le coquin en a mangé un bout!  bah quoi? C'est pour fêter ses 20  mois !!



Ensuite,il a voulu chahuter et attraper son papa au retour du travail! Ce dernier n'était pas très d'accord car il portait une belle chemise blanche ;)
J'ai bien ri !!
Yoan adore nous attraper ou qu'on joue à l'attraper et aussi se cacher ...Fous rires garantis !


Depuis quelques jours,il signe ce mot avec ses mains ! En fait,il "cogne " ses 2 index l'un contre l'autre ;)
Le véritable signe est :
http://www.sematos.eu/lsf-p-chocolat-6850.html


Je le fais plutôt en tapant mon "index/majeur "droit sur mon index/majeur gauche ,pas en caressant mais ça revient au même ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire